NO ONE IS INNOCENT - MERZHIN

NO ONE IS INNOCENT - MERZHIN
support: Sleeper Bill & Mr Tof

Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches.No one est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie sur la grande scène du Hellfest ou en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France...C’est aujourd’hui un groupe soudé et exalté qui est de retour avec un nouvel album, 

baptisé Frankenstein, de nouveau produit par Fred « El Magnifico » Duquesne
Dans un environnement dominé par une culture formatée, peu d'artistes osent encore prendre position. Ce n'est pas le cas de Merzhin, groupe engagé, dont chaque album est le reflet de la société du moment. Avec Nomades, son 7ème album à sortir le 5.10.18, Merzhin livre un formidable plaidoyer humaniste, prônant l'ouverture d'esprit et le brassage des cultures. Le retour des instruments traditionnels pour accompagner les guitares furieuses du groupe, ainsi que la présence de Kemar de No One Is Innocent sur la chanson éponyme illustrent parfaitement ce propos. Après plus de 2 décennies d'existence le groupe est de retour avec l'album le plus radical mais aussi le plus introspectif de sa discographie, un album produit par Verycords, l'un des labels rock les plus influant d'Europe.

Par conséquent, il était logique que les deux groupes se rencontrent en studio sur le titre "Nomades" sorti le 6 juillet dernier.
Cette fois, et pour la 1ère fois, c'est sur scène qu'ils se croiseront pour un moment unique.

Et vous ? Serez-vous présents ?

 

ArtisteNO ONE IS INNOCENT - MERZHIN
Ville

RENNES

Dates

RENNES - Vendredi 15 mars 2019

Informations et tarifs

INFORMATIONS & TARIFS :

PLACEMENT LIBRE
Tarif Unique : 26.00€
Tarif CE : 24,00€