INFORMATIONS REPORTS/ANNULATIONS COVID-19

[RECAP' DES SPECTACLES REPORTÉS ET ANNULÉS - COVID19 🚨]
 
Bonjour à toutes et tous,

Vous trouverez ci-dessous le récap' de tous nos spectacles et concerts reportés et/ou annulés depuis le 12 Mars dernier. 😷

↪ Pour les dates reportées, les billets restent valables sans échange pour la nouvelle date. 🎟

↪ Pour tout remboursement (si la date de report ne vous convient pas ou en cas d'annulation), nous vous invitons à vous rapprocher du point de vente/site de billetterie auquel vous les avez achetés. Voici les modalités pour chaque réseau de billetterie :
Nous vous remercions de nous faire parvenir à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., afin de connaitre les modalités de remboursement.

❌ Réseau Ticketmaster : magasins Leclerc, Cultura, Cora, Auchan et leurs site de billetterie en ligne.
Billets physiques : RDV en magasin directement.
E-Billets : Cliquez-ici !

❌ France Billet : magasins Fnac, Magasins U, Carrefour, Intermarché, Géant et leurs site de billetterie en ligne.
Billets physiques : en magasin directement.
E-Billets : Cliquez-ici !

❌ Digitick :

👉 Pour toute demande d'information, l'équipe de Diogène se tient à disposition par mail à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02.98.47.94.54 (du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00).
 
 
 

 
Ville

Grand-Ouest